Recuperer Fichier Facile

  • Logiciel rapide et sans faille pour récupérer 300 Type de différents types de fichiers
  • capable d' restaurer fichiers Word,la musique, les fichiers audio, vidéos, etc
  • Prend en charge les systèmes d'exploitation Windows et Mac (y compris les derniers Windows 10, macOS High Sierra et leurs versions antérieures)
  • récupérer fichiers disque dur, Lecteurs USB, cartes mémoire, etc
  • Vous permet de prévisualiser les fichiers récupérés avant la restauration

Perdu tous les fichiers importants de vos?

Perdre des fichiers de votre système est plus fréquent de nos jours en raison d'erreurs causées par l'homme, etc logiciel Ceux ci ne peut pas être contrôlée, même en faisant un effort pour les arrêter. Toutefois, ces fichiers perdus / effacés peut être récupéré facilement en utilisant un logiciel de récupération. Le meilleur de tous les outils que vous pouvez opter pour Easy File Recovery est un outil. Cet outil est capable de réaliser récupérer fichier disque dur corrompu efficacement avec précision dans le processus de récupération.

Certaines raisons de la perte de fichiers sont répertoriées ci-dessous

  • Arrêt Anormal:Surtension se produit quand il ya un coup de pouce charge électrique à un certain point dans les lignes électriques. Si cela se produit lorsque vous utilisez le système, il conduit à la fermeture incorrecte et entraîne une perte de fichiers qui vous ont été accèdent au moment de l'arrêt.
  • Les attaques de logiciels malveillants:Les virus sont des programmes qui se réplique en se copiant ou en copiant vers d'autres programmes. Ces infecter votre système lorsque vous utilisez le réseau ou les fichiers infectés de virus copie à votre système. Il se réplique et infecte les fichiers de votre PC et provoque sa perte.
  • Formatage accidentel:Le formatage est généralement un processus de suppression des données à partir de vos supports de stockage. Les utilisateurs d'effectuer le formatage processus dans de nombreuses circonstances, comme pendant le processus d'installation, le partitionnement, etc Malheureusement, parfois, ils finissent par la mise en forme de mauvais périphérique qui conduit à la perte de données
  • Le non Defrag:Processus de défragmentation rend les fichiers stockés de façon aléatoire à être stockées de façon contiguë. Quand il ya une interruption dans l'exercice de ce processus pour des raisons comme une surtension, l'arrêt du système, il conduit à la perte de fichiers à partir de vos périphériques de stockage

Récupération de fichier  est un outil rapide et efficace qui est bien conçu pour restaurer vos fichiers facilement dans tous les scénarios de perte de données. Cet outil dispose d'une interface conviviale qui permet aux utilisateurs d'interagir avec le logiciel recuperer fichier disque dur SATA de manière intuitive. Il est capable d'identifier jusqu'à 300 types de fichiers en fonction de ses signatures de fichiers. Il vous permet de trier les fichiers en fonction de ses attributs de fichier tels que le nom, taille, date, etc Cet outil prend en charge recuperer fichier Mac et le système d'exploitation Windows

Vous récupérez également des fichiers de la carte SD après une surtension, un formatage incorrect, une attaque de virus, une suppression accidentelle et une corruption de la carte SD. De plus, il permet la récupération des données des systèmes de fichiers FAT16, FAT32, exFAT, HFS, HFSX, NTFS, NTFS 5 et plus. La fonction ""Find"" de cet outil aide les utilisateurs à trouver votre fichier récupéré en fonction de son type de fichier. Cet utilitaire vous offre une option pour enregistrer votre fichier récupéré sur l'un des périphériques de stockage internes et externes

Récupérez facilement des fichiers MS Office

Il existe différents types de fichiers qui peuvent être générés à l'aide de Microsoft Office comme Excel, Word, PPT, etc. Ils servent à créer et à traiter différents types de documents et fichiers utilisés quotidiennement. Parmi eux, le plus populaire est le fichier Excel. Ainsi, pendant le processus de création de ces fichiers, il est possible qu'ils soient supprimés accidentellement. Par conséquent, avec l'aide de cette application de récupération, tous ces fichiers peuvent être restaurés dans un endroit plus sûr.

Les fichiers de présentation sont utilisés pour faire une présentation attrayante à des fins éducatives et commerciales. Il possède des fonctionnalités uniques qui contribuent à rendre le fichier PPT attrayant. Mais parfois, votre fichier PPT peut être supprimé pour des raisons telles que la suppression accidentelle, le format involontaire, l'attaque de virus, etc. En utilisant l'outil de récupération de fichier facile, vous pouvez facilement récupérer les fichiers PPT supprimés du système.

Étapes à suivre pour utiliser un logiciel Récupération de fichier

Etape1: Téléchargez la version de démonstration du logiciel et l'installer sur votre PC. Lancez l'application et sélectionnez “Recover Files” option dans la première fenêtre

Récupération Fichier Facile - Main Screen

Etape2: Sélectionnez soit “Recover Deleted Files” ou ‘’Recover Lost Files” sur la base des scénarios de perte de données, puis cliquez sur “Next” et sélectionnez le lecteur requis à numériser.

Recuperer  Fichier Facile - Select the mode of recovery

Etape3: Après le processus de récupération, il affiche un écran avec une liste des fichiers restaurés. Sélectionnez le fichier souhaité et enregistrez le sur un endroit sûr lorsque vous achetez le produit.

Logiciel Recuperer Fichier Facile - Preview Screen

Conseils pour éviter la perte de données

  • Prenez sauvegarde de vos fichiers régulièrement
  • Installer antivirus sur votre système et mettre à jour fréquemment
  • Evitez d'installer des applications tierces

Mises à jour récentes:

Récupération de fichiers USB

Récupérer des données depuis le disque dur WD

Récupération de fichiers pour Windows 10

Récupérer des fichiers supprimés définitivement dans Windows 10

Récupérer des fichiers MP3 après le formatage

Récupérer des fichiers AMR

Récupérer des fichiers depuis exFAT Drive

Logiciel de récupération de fichiers Windows 8

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Easy File Recovery

  • Quick and flawless software to recover 300 different file type formats
  • Capable to restore Word files, music, audio files, videos etc.
  • Supports Windows and Mac operating system
  • Recover files from hard drive, USB drives, SSD's, memory cards etc.
  • Allows you to preview the recovered files prior to restoration

Lost all your valuable files?

Losing files from your system is a more common issue that occurs due to a wide range of reasons. However, these lost/deleted file can be gained back easily using recovery software. The best of all tools you can opt for is the Easy File Recovery tool. This tool is capable to carry out corrupt hard drive file recovery effectively with accuracy in the recovery process.

Some reasons behind loss of files are listed below

  • Abnormal termination: Power surge occurs when there is an electric charge boost at some point in electric lines. If this occurs when you are using the system it leads to improper shutdown and results in loss of files which you were accessing at the time of shutdown.
  • Malware Attacks: Viruses are programs which replicate by copying itself or copying to other programs. These infect your system when you use network or copy virus infected files to your system. It replicates and infects the files from your PC and causes its loss.
  • Accidental formatting: Formatting is generally a process of deletion of the data from your storage media. The users carry out formatting process under many circumstances like during installation process, partitioning, etc. Unfortunately sometimes they end up with formatting the wrong device which leads to data loss
  • Defrag Failure: Defragmentation process makes the files stored in a random manner to be stored in a contiguous manner. When there is an interruption while carrying out this process due to reasons like a power surge, system shutdown, it leads to loss of files from your storage devices
Get started to recover the files that you lost

File Recovery is a fast and effective tool that is well designed to restore your files easily in all data loss scenarios. This tool has a user-friendly interface that allows users to interact with the software in an intuitive way. It is capable of identifying up to 300 file types based on its file signatures. It allows you to sort files based on its file attributes such as name, size, date, etc. This tool supports restore files Mac and Windows operating system

You also recover files from SD card after power surge, improper formatting, virus attack, accidental deletion & SD card corruption. Additionally, it allows recovery of data from FAT16, FAT32, exFAT, HFS, HFSX, NTFS, NTFS 5 and more file systems. The “Find” feature in this tool helps users to find your recovered file based on its file type. This utility provides you with an option to save your recovered file on any of the external and internal storage devices

Easily retrieve MS Office files

There are various types of files that can be generated with the help of Microsoft Office like Excel, Word, PPT and so on. They are for creating and processing various types of documents and files that are used for daily purpose. Among them the most popular one that is used is the Excel file. So, during the process of creating these files there are chances that they may get deleted accidentally. Hence with the help of this recovery application, all those files can be restored to a safer location.

Presentation files are used to make an attractive presentation for both educational & business purpose. It has unique features which help to make the PPT file attractive. But sometimes your PPT file may get deleted due to some reasons like accidental deletion, unintentional format, virus attack, etc. By using Easy file recovery tool you can easily get back deleted PPT files from the system.

Steps to use Easy File Recovery Software

Step 1: Launch the application and select “Recover Files” option from the main window

Easy File Recovery - Main Screen

Step 2: Select either of “Recover Deleted Files” or ‘’Recover Lost Files” on the basis of the data loss scenarios then click “Next” and select the required drive to be scanned.

Easy File Recovery - Select the mode of recovery

Step 3: After the recovery process, it displays a screen with a list of restored files. Select the required file and save it on a secure location once you purchase the product.

Easy File Recovery - Preview Screen

Tips to avoid data loss

  • Take back up of your files regularly
  • Install antivirus on your system and update it frequently
  • Avoid installing unreliable third-party applications

Recent Updates:

USB File Recovery

Recover Data from WD Hard Drive

File Recovery for Windows 10

Recover Permanently Deleted Files in Windows 10

Recover MP3 Files after Format

Recover AMR Files

Recover Files from exFAT Drive

Windows 8 File Recovery Software

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users